FAQ Recrutement – problèmes techniques

FAQ : Étapes de dépannage pour l’accès au portail de recrutement

  • Essayez un autre navigateur :
    • Accédez à la page web en utilisant un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
  • Si le problème persiste, effacez les cookies de votre navigateur :
    • Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
    • Repérez l’option permettant d’effacer les cookies et les données du site.
    • Effacez les cookies et rechargez la page.
  • Vérifiez la date et l’heure de votre système :
    • Assurez-vous que la date et l’heure de votre ordinateur sont correctes.
    • Des paramètres incorrects peuvent interférer avec les cookies de sécurité.
  • Désactivez les extensions du navigateur :
    • Certaines extensions peuvent interférer avec les cookies.
    • Désactivez-les temporairement et essayez de recharger la page.
  • Videz le cache de votre navigateur :
    • Allez dans les paramètres de votre navigateur.
    • Trouvez l’option permettant de vider le cache.
    • Videz le cache et rechargez la page.