FAQ Recrutement – problèmes techniques
FAQ : Étapes de dépannage pour l’accès au portail de recrutement
- Essayez un autre navigateur :
- Accédez à la page web en utilisant un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
- Si le problème persiste, effacez les cookies de votre navigateur :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
- Repérez l’option permettant d’effacer les cookies et les données du site.
- Effacez les cookies et rechargez la page.
- Vérifiez la date et l’heure de votre système :
- Assurez-vous que la date et l’heure de votre ordinateur sont correctes.
- Des paramètres incorrects peuvent interférer avec les cookies de sécurité.
- Désactivez les extensions du navigateur :
- Certaines extensions peuvent interférer avec les cookies.
- Désactivez-les temporairement et essayez de recharger la page.
- Videz le cache de votre navigateur :
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez l’option permettant de vider le cache.
- Videz le cache et rechargez la page.
