Soumettre les documents Covid-19 et les résultats des tests

Chers parents, chers élèves, chers collègues,

Veuillez utiliser le formulaire en ligne lié plus bas sur cette page pour signaler toutes les informations et tous les documents nécessaires relatifs au Covid-19 et aux résultats des tests, qui seront ensuite automatiquement intégrés dans nos bases de données Covid-19 actuelles.

Vous pourrez les soumettre :

  • des informations sur la mise en quarantaine (si vous ou votre enfant avez été mis en quarantaine)
  • les documents de mise en quarantaine (l’ordonnance de mise en quarantaine officielle)
  • des résultats de tests positifs
  • les résultats de tests obtenus dans le cadre du suivi obligatoire d’une mesure de mise en quarantaine

Veuillez s’il vous plaît ne pas communiquer les résultats des tests effectués dans le cadre du programme national de tests à grande échelle (« Large Scale Testing »), sauf s’ils sont positifs.

Vous aurez deux possibilités pour remplir le formulaire :

  • fortement recommandé : utiliser le login O365 de votre enfant (ou votre propre login O365 de l’école si vous êtes un élève majeur ou un membre du personnel) . Cette option est fortement recommandée car vous pouvez soumettre les documents nécessaires en ligne.
  • en utilisant l’accès anonyme à un formulaire séparé. L’inconvénient de ce formulaire est que vous ne pourrez pas télécharger les documents. Vous devrez l’envoyer par courrier électronique séparé, ce qui ralentira le traitement des documents.

Les réponses et les documents fournis sont stockés de manière conforme au RGPD, comme c’est le cas depuis mai 2020. La seule différence entre l’ancien processus de courrier électronique et le présent questionnaire est l’intégration automatisée des données dans notre documentation de suivi.

Merci beaucoup pour votre aide.

La cellule Covid-19 de l’école